.comment-link {margin-left:.6em;}

NEWS DE L'INDUSTRIE ARTISTIQUE

La lettre professionnelle de COLLAGENE - Recommandée par le numéro 1 mondial des colles et adhésifs

Wednesday, February 22, 2006

 
Thème : Piratage
Mot-clé : Défacement

Dans sa newsletter datée d'aujourd'hui, le grand éditeur Nurton Antivirus met en garde les internautes collagistes car un nouveau type de piratage sévit actuellement sur Internet. Des hackers propagent en effet par le Réseau un nouveau virus qui met en pièces tout blog ou site traitant de près ou de loin du collage. Sont souvent également touchés les sites abordant le scrapbooking, la peinture en technique mixte, la sculpture et même l'écriture et la musique dès lors que la notion de " collage" apparaît. Le site de Collagène a été gravement touché cette nuit par ce virus baptisé Cutty01 par les spécialistes des logiciels antivirus. La particularité de Cutty01 est, littéralement, de casser en mille morceaux les sites ou blogs auxquels il s'attaque. L'équipe de Collagène a pu réaliser une capture d'écran de ces "dégâts" nocturnes. Un massacre impressionnant ! Voir ci-dessous.
Si vous vous retrouvez confrontés au virus Cutty01, installez le patch GlueAll que l'éditeur Nurton Antivirus met gratuitement à disposition des collagistes et autres assembleurs.

Comments:
Il y sûrement un parade antivirus de genre Paste01. Sans quoi mon site aussi est en danger.
 
Oui, c'est vrai Paste 01 est pas mal aussi. Merci pour l'info Nando.
 
Post a Comment

Links to this post:

Create a Link



<< Home

Archives

May 2005   June 2005   July 2005   August 2005   December 2005   February 2006   March 2006   May 2006   January 2007   July 2007  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?