.comment-link {margin-left:.6em;}

NEWS DE L'INDUSTRIE ARTISTIQUE

La lettre professionnelle de COLLAGENE - Recommandée par le numéro 1 mondial des colles et adhésifs

Thursday, August 04, 2005

 
Thème : nettoyage
Mot-clé : grève
La grève des collagéboueurs dure maintenant depuis 15 jours et des tonnes d’œuvres collées jetées par leurs créateurs s’entassent dans les rues et les cours des immeubles des grandes villes. Cela provoque parfois des joies. Ainsi, lorsqu’un papier collé de bonne facture, mais sans doute mal-aimé de l’artiste, vient à se mettre sous vos pas ! Dans le sud, en revanche, les désagréments sont importants. Le mistral souffle en effet de façon continue depuis 6 jours, et il est parfois difficile de voir quoi que ce soit dehors. De nombreux carambolages se sont d’ailleurs produits, et la police a dû placer dans les lieux d’accueil ouverts par le préfet de la région PACA des centaines de personnes âgées et des enfants incapables de se déplacer dans les vents tourbillonnants de collages.
Les collagéboueurs réclament la mise en place d'un tri sélectif des oeuvres collées, afin de protéger d'éventuels chefs-d'oeuvres de la destruction totale. Seront-ils entendus ?

Comments: Post a Comment

Links to this post:

Create a Link



<< Home

Archives

May 2005   June 2005   July 2005   August 2005   December 2005   February 2006   March 2006   May 2006   January 2007   July 2007  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?